Comment dessiner un lapin Kaweii facilement étape par étape
Loading advertisement...
Preload Image
Up next

Dessin Manga Itachi: comment bien dessiner Itachi etape par etape

Cancel

Comment dessiner un lapin Kaweii facilement étape par étape

Comment dessiner un lapin Kawaii facilement étape par étape

Merci de s’abonner à notre chaîne YouTube http://bit.ly/37Vo7Hc

Dans ce Tuto dessin lapin Kawaii facile, vous allez apprendre à dessiner un lapin en vidéo et comment dessiner un lapin Kawaii
Comment dessiner un lapin Kawaii video
Bonjour chers amis, comme d’habitude, dans ce tuto dessin de lapin Kawaii facile, on va découvrir quelque chose d’intéressant, cette fois on va apprendre a dessiner un lapin en particulier dessiner un lapin Kawaii simple
Les lapins sont de petites créatures mignonnes. Prenez une feuille de papier, des crayons et dessinez-en un !
comment dessiner un lapin

Pour apprendre à dessiner un lapin, c’est super simple ! Il suffit de suivre les étapes de notre tuto en pas à pas et de se lancer en suivant les étapes ! Trop facile !
Dessiner un lapin Kawaii facile
Voici comment dessiner un lapin Kawaii étape par étape
Comme matériel, j’ai utilisé une feuille de papier blanc, des Brusmarkers noir, gris, jaune, rouge et de la peinture couleur de la peau.

1-Tracez un petit cercle pour la tête. Ajoutez-en un plus grand pour le corps. Tracez ensuite une ligne verticale et une ligne horizontale se croisant au centre du cercle supérieur pour vous aider à déterminer la position des yeux, du nez et de la bouche.

2-Tracez deux petits oblongs sur la moitié inférieure de ce même cercle pour les joues. Ajoutez une forme oblongue saillante de chaque côté de la tête pour les oreilles.

3-Esquissez une ébauche pour les bras et les pieds.

4-Dessinez les yeux à l’aide de petits cercles. Ajoutez le nez avec un triangle inversé, et esquissez la bouche, puis ajoutez la dent.

5-Dessinez à présent les contours définitifs de votre lapin Kawaii .

6-Ajoutez les moustaches, et deux courtes lignes sur chacun des membres.

7-Coloriez alors votre lapin et c’est terminé !
Voila les amis comment dessiner une citrouille qui fait peur

J’espère que vous avez appris comment dessiner un lapin Kawaii facilement à travers ce dessin tuto “dessin Kawaii lapin”
N’hésitez pas à les poser dans les commentaires sur le sujet “dessin de lapin Kawaii ” ou un autre sujet en relation avec le dessin
Que pensez vous d’un autre TUTO sur “lapin Kawaii dessin” ?
Si vous avez des techniques et astuces n’hésitez pas à laisser un commentaire en dessous de cet vidéo , il sera validé par notre équipe et pourra servir aux autres visiteurs qui souhaitent dessiner “dessin lapin Kawaii”.

voir aussi