Dessin Manga Itachi: comment bien dessiner Itachi etape par etape
Loading advertisement...
Preload Image
Up next

Comment dessiner un lapin de face facile à dessiner

Cancel

Dessin Manga Itachi: comment bien dessiner Itachi etape par etape

Dessin Manga Itachi: comment bien dessiner Itachi etape par etape

Merci de s’abonner à notre chaîne YouTube http://bit.ly/37Vo7Hc

Dans ce tuto pour dessiner Itachi facile, vous allez apprendre a dessiner Itachi en quelques étapes simples (Itachi uchiha dessin facile)

comment dessiner Itachi a dessiner

Bonjour chers amis, comme d’habitude, dans cette video dessin manga Itachi, on va découvrir quelque chose d’intéressant, cette fois on va comment dessiner Itachi facilement.

Dessin de Itachi uchiha

Uchiha Itachi est l’un des personnages les plus controversés de la série Naruto pour le spectateur. Un apostat qui a trahi son clan ou un héros qui a sauvé son village natal? La personnalité sombre et multiple de ce personnage se révèle dans toute sa splendeur loin des dix premières séries.
Comment dessiner Itachi uchiha

Aujourd’hui nous vous montrons une méthode très facile pour apprendre à dessiner Itachi facilement, ce tuto dessin gratuit de ce personnage est enfin pour la première fois dans l’histoire de notre chaine.

Matériel pour Itachi dessin couleur

Comme matériel, j’ai utilisé une feuille de papier blanc, des Brusmarkers noir, gris, jaune, rouge et de la peinture couleur de la peau.

Tuto comment dessiner Itachi

Voici comment dessiner Itachi uchiwa etape par etape

Etape 1- Commencez par dessiner un cercle – l’ovale du futur visage. Tracez ensuite la ligne centrale verticale et horizontale séparant le tiers inférieur du cercle. Vous avez des axes mappés pour accueillir le visage. Tracez une courte ligne horizontale sous le cercle: elle détermine la longueur du menton.

Etape 2- Ensuite, reliez l’ovale du visage à la ligne du menton avec des lignes arquées – la mâchoire s’est avérée. Écrivez dans la partie inférieure du visage un autre arc court, qui est la lèvre supérieure d’Itachi. Bien sûr, le personnage est trop sérieux pour se permettre de sourire. Près de la bouche, mettez deux petits points qui marquent le nez.

Etape 3- À partir de la large ligne horizontale, commencez à diriger des paraboles lisses affichant des yeux en forme d’amande. Notez que la paupière inférieure d’Itachi touche la ligne horizontale large auxiliaire.

Etape 4- Affinez vos yeux en les inscrivant dans un cercle (iris). Au-dessus d’eux, dessinez des sourcils durs et froncés. Sur l’œil gauche, tracez une longue ligne – un nez. Sur le front, avec les mêmes deux longs traits, «attachez» un bandana et avec une ligne en forme de spirale derrière Itachi, marquez le col de la cape.

Et voilà donc comment faire pour dessiner Itachi etape par etape

J’espère que vous avez appris comment bien dessiner Itachi à travers ce dessin tuto “dessin de Itachi facile”

N’hésitez pas à les poser dans les commentaires sur le sujet “dessin de Itachi” ou un autre sujet en relation avec le dessin

Que pensez vous d’un autre TUTO sur “dessin et Itachi” ?

Si vous avez des techniques et astuces n’hésitez pas à laisser un commentaire en dessous de cet vidéo , il sera validé par notre équipe et pourra servir aux autres visiteurs qui souhaitent dessiner “dessiner Itachi facilement”.

Voir aussi
dessin Itachi facile kawaii