Ombres de VISAGE MANGA réussies: quelle est leur secret ?
Loading advertisement...
Preload Image
Up next

How to Draw a Baby Owl Easy

Cancel

Ombres de VISAGE MANGA réussies: quelle est leur secret ?

Ombres de VISAGE MANGA réussies: quelle est leur secret? Shojo, One piece, Dragon ball, Découvre comment faire de belles ombres de visage Manga de manière simple et efficace. Une vidéo comme on n’en trouve nulle part ailleurs.
► Abonne toi à “Je progresse en dessin” : https://www.youtube.com/channel/UCIgCWC1P5Dtpq1Psz6kXg0w/videos
► Voix / Montage / Dessins / Texte de Francis Sapin
▶ Suis moi aussi sur : ▷ Facebook: https://www.facebook.com/Je-progresse-en-dessin-982743671899794/ ▷ Instagram : fran6dessin ▷ YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCIgCWC1P5Dtpq1Psz6kXg0w/videos
► Composition musicale
It´s True (Vlog Music) by Dj Quads https://soundcloud.com/aka-dj-quads
Music promoted by Audio Library https://youtu.be/Tiypb60fRFU
Vous êtes nombreux à vous demander comment faire des ombres manga et plus particulièrement des OMBRES DE VISAGE MANGA réussies. Pour ceux qui on essayé de refaire un dessin Shojo, Shonen ou Seinen pris sur internet, vous avez surement été trouvé ça moins réussi que le dessin original. Et le visage manga est particulièrement compliqué, car c’est ce qu’on regarde toujours en premier sur un dessin. Le moindre défaut est tout de suite visible, surtout dans un manga ou les traits noirs sont réduits au minimum. Et pourtant… Il y a une règle simple à observer pour réussir à tout les coups vos ombres de visage manga. Shojo, Shonen, Seinen, tout ces styles utilisent cette même règle de base. Bien sûr, certains mangakas se permettent de ne pas toujours la respecter, et parfois de la changer, mais pour les mangakas débutants, les dessinateurs de fan art, les dingues de manga en général, je vous invite à visionner cette vidéo. A bientôt sur la chaine JE PROGRESSE EN DESSIN.
Francis